Pour aider au financement des projets des équipes pédagogiques, l’APEL vous propose une commande de chocolats de Noël via notre partenaire Jeff de Bruges.
En participant à cette commande groupée, vous achetez les chocolats au prix public, comme en boutique… mais en plus, une partie des euros sera convertie en sorties scolaires ou spectacles culturels pour vos enfants ! (le pourcentage des ventes reversé à l’APEL sera intégralement investi pour compléter le budget des projets pédagogiques, pour tous les niveaux de classe).
Pour faire votre choix de gourmandises : le catalogue est disponible ici.
Pour commander, vous pouvez…
* soit utiliser notre boutique en ligne APEL Sainte-Trinité en payant par CB (jusqu’au 22/11) :
* soit utiliser le bon de commande papier et payer par chèque (jusqu’au 17/11) :
– remplir le bon de commande situé en fin du catalogue, et établir votre règlement par chèque à l’ordre de APEL Sainte-Trinité.
– tout mettre dans une enveloppe fermée, en précisant sur l’enveloppe le nom de l’élève, sa classe, et un numéro de téléphone
– déposer l’enveloppe dans la boîte «dépôt commandes» à l’accueil.
Pour récupérer vos chocolats : rendez-vous à l’école le samedi 16 décembre (ou si besoin, à une autre date dans la semaine suivante)
Offrez, ou offrez-vous, des chocolats… merci pour les enfants !